Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

dimanche 7 mai 2017

Rangement perceuse visseuse

On continue avec le chariot de récup. Cette fois, c'est un rangement pour mes perceuses / visseuses et pour le cloueur pneumatique. J'ai vu des exemples sur le net, et j'ai apprécié l'idée. j'ai gardé une place pour un futur outil (une visseuse à chocs par exemple ... à bon entendeur ...)
 


A vos commentaires ...

1 commentaire:

  1. Excellente idée pour ranger les perceuses :) ! J’avais besoin de quelque chose de ce genre pour mettre un peu d’ordre dans mon atelier. D’ailleurs, en parlant de bonnes idées, est-ce que tu connais la plateforme My SO+ ? Elle est très utile pour les projets de décoration d’intérieur :). Cette vidéo t’en dira un peu plus : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . À bientôt :) !

    RépondreSupprimer