Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

jeudi 31 décembre 2015

Cheval d'arson

Pour son Noël, ma chère filleule, m'a gentillement demandé si je pouvais lui fabriquer un "truc pour poser la selle de poney de sa grande sœur et monter dessus pour jouer avec" ...
Heu, oui, ma chérie, mais Noël, c'est dans 2 semaines ...
Bon, parrain est là et ni une ni deux, au boulot.
Etant bien pressé par le temps, je n'ai pas pu faire toutes les photos souhaitées. Sachez seulement qu'il mesure 80 cm de haut et 75 cm de long.

Le voila dans le garage de mes beaux-parents avec la date fatidique (je demanderais à la miss de me faire d'autres photos) :



A vos commentaires ...

1 commentaire:

  1. Your hair is unique, and so is the care it requires. Whether you're dealing with frizz, dryness, or damage, our team is here to provide personalized solutions tailored to your needs. Experience the difference with our expert services at https://premiumbarbershop.com/299-east-52nd-street/ and discover the joy of healthy, beautiful hair.

    RépondreSupprimer