Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

dimanche 5 juillet 2015

Upgrade table de jardin

Notre ancienne voisine et amie, avant son déménagement de maison en appartement, nous a donné une petite table de salon de jardin (80x80cm). Nous nous en sommes un peu servi sur notre balcon, puis mis au garage, car le temps chez nous ne nous permet pas de déjeuner souvent dehors.

Aujourd'hui, cette amie a encore déménagé, mais cette fois si, une terrasse est disponible dans son logement. Nous avons donc décider de réparer la table (avec des palettes bien entendu) et de lui re-donner.

Voici donc le résultat :
 
 

Les pieds ont été gardés et repeints. Le dessus a été entièrement refait. le plastique a mal vieilli. le bois lasuré blanc, le remplace bien.

A vos commentaires ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire