Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

mardi 30 septembre 2014

Tabouret coffre

Suite à une visite sur le blog de Béa http://beatrice4273.canalblog.com/ (n'hésitez pas à aller voir, il y a plein de choses sympas), j'ai récupéré l'idée du tabouret coffre que je trouve très sympa.
Voici ma réalisation, palettes et agglomérés récupérés derrière chez Mr Bric... :


 
 

Pour le coussin, il faudra attendre que ma commande auprès de belle-maman soit reçue !!! Merci à elle.

A vos commentaires ...
 

1 commentaire:

  1. Je trouve votre tabouret coffre très réussi. les finitions sont très soignées bravo!
    J'ai hâte de le voir fini!
    Merci pour le lien vers "Le blog de Béa"
    Béa

    RépondreSupprimer