Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.

Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes. Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées / recherches sur le net.

N'hésitez pas à vous inspirer de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright. Un simple mail me ferait plaisir ;-)

Les commentaires ou remarques sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles et à me donner de nouvelles idées !!!

Petite mise à jour : ayant une auto entreprise officielle, je peux désormais vendre mes créations. Si des objets vous intéressent, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci et bonne visite

Ludo - la Bricole

dimanche 1 avril 2012

Bienvenue


Bienvenue sur mon blog destiné à vous présenter mes différentes créations en bois de récupération.
Ces bricolages n'ont aucune prétention. Ils sont réalisés à partir de bois de récupération et de palettes.
Leurs coûts se limitent à des vis, de l’électricité pour les outils, du temps, de l'huile de coude et quelques idées et recherches sur le net.
N'hésitez pas à vous inspirez de ce que je fais. Il n'y a aucun copyright.
Les commentaires sont les bienvenus pour m'aider à améliorer mes bricoles !!!

Bonne visite

Ludo la Bricole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire